RightCoach™, le coaching à la carte

Aboutissement de plus de 35 ans d’expérience dans les solutions de coaching qui ont fait de nous la référence du marché, nos programmes de coaching virtuels et à la carte font éclore les talents et offrent un éclairage précieux sur votre personnel, doublé de modules de coaching communs à tous les pays et accessibles n’importe quand et n’importe où.

Contactez-nous
Automatic Pop-Up

Découvrez RightCoach™, le coaching virtuel à la demande

Grâce à RightCoach™, les individus prennent les rênes de leur développement professionnel. Ils réservent des sessions en utilisant les crédits de coaching qui leur sont alloués et choisissent le créneau horaire, le sujet et le coach qui conviennent à leurs besoins. RightCoach™ apporte notre savoir-faire aux leaders à tous les niveaux de l’organisation, sous la forme de sessions de coaching en ligne, à la demande, brèves, ciblées et à la carte.

Nos coaches

Les participants ont accès à une communauté comptant plus d’un millier de coaches parmi lesquels ils peuvent choisir celui qui correspond à leurs besoins en fonction de différents critères comme leur secteur de spécialisation, leur maîtrise des enjeux du personal branding, ou encore leur expérience de la collaboration avec des hauts dirigeants

  • Un système d’accréditation international

    Tous les coaches RightCoach™ justifient d’une formation reconnue et doivent satisfaire à la procédure de référencement extrêmement strict qui fait la singularité de Right Management. Pour recevoir leur accréditation, ils doivent posséder cinq ans d’expérience ou plus dans le domaine du coaching et avoir occupé des postes de management ou de direction avant leur reconversion. S’ajoute à cela une obligation de formation continue.

  • Des solutions qui brillent par leur souplesse

    En fonction des axes de progression qu’ils désirent travailler, les participants peuvent faire appel au même coach à chaque session ou bien opter pour un coach différent à chaque fois.

  • Un accompagnement de grande qualité

    Nous nous appuyons sur des enquêtes Touchpoint et sur le Net Promotor Score (NPS) pour analyser les observations et retours d’expérience des candidats et nous assurer que nos coaches proposent systématiquement un service de grande qualité à tous les participants.